Chef de projet webmarketing junior

emploi webmarketing consultant adwords

Dans le cadre de son développement et pour muscler son équipe Ekko Media, agence search experte Google AdWords Partner depuis 2005,  recrute un chef de projet webmarketing junior. Si vous avez les compétences et souhaitez rejoindre une équipe jeune et dynamique, dans une Tpe experte dans son domaine et en plein développement, ce poste est pour vous !

Directement rattaché(e) au Directeur Conseil de l’agence, vous êtes en charge de l’accompagner dans la gestion et l’optimisation des campagnes Adwords/Facebook Ads de nos clients.Vos principales missions, évolutives:

  • Auditer le compte Google Adwords/Facebook Ads et l’offre digitale du client ;
  • Collaborer à la formalisation des recommandations sur les leviers à actionner et les objectifs ;
  • Être force de proposition concernant le développement des comptes clients ;
  • Établir les reporting et assurer la production technique.

De formation Bac +5 en école de commerce ou en université vous justifiez d’au moins une expérience récente (1 an minimum) à un poste de chef de projet webmarketing en agence ou chez l’annonceur. Vous connaissez les outils Google AdWords et Facebook Ads et le pilotage de campagnes à la performance. Les certifications Google Adwords et Google Analytics seraient un plus.

Curiosité, autonomie, créativité, proactivité, excellent relationnel, esprit d’équipe, rigueur et capacités d’adaptation sont des qualités indispensables pour ce poste. Type d’emploi : Temps plein, CDI. Rémunération à débattre.

Pour postuler merci d’adresser un mail avec Cv et lettre de motivation sur contact(@)ekko-media.com avec l’objet « Chef de projet webmarketing »

Ronan Le Glouannec